Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2015 7 12 /07 /juillet /2015 07:04

Dist=140Km; D+=3233m; 11 Cols

Ce matin cela commence mal, la conchita n'est pas réveillée pour nous préparer le petit-déjeuner, à 7h30 nous partons sans avoir mangé. Heureusement 20km plus loin on trouve un café ouvert qui nous sert un excellent petit-déjeuner. Thierry nous rejoint à la terrasse du café et nous repartons à 7.

Il fait un temps frais, très couvert, il pleut un peu, une légère bruine. C'est plus facile pour la montée des cols, mais pour descendre il faut être plus attentif.

L'arrivée à Deba est magnifique. C'est un superbe petit village au bord de la mer Cantabrique. Une bonne bière devant la plage est très apprécié. Notre hôtel est perché sur la colline juste au-dessus du village, mais impossible de trouver la route pour accéder

On recharge tous les vélos dans la remorque et c'est en voiture que l'on recherche l'hôtel. Finalement, c'est avec l'aide du personne local, qui monte à bord de la voiture de Thierry que l'on réussi à trouver cet hébergement. Thierry et Françoise passent la soirée avec nous pour fêter tous ensemble la demi- Ultreïa.

Voir Photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo a tous pour cette demi traversée le reste pour l'an prochain vous etres tous encore jeune

ou est-il passé???? le jeff pas de nouvelles a+++++ NOEL
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cyclomania
  • : Cyclomania raconte ses péripéties cyclopédiques: sorties du dimanche matin dans son club ASPC, brevets,randonnées, chasse aux cols et BIG...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens