Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2015 1 06 /07 /juillet /2015 10:15

Dist=130Km; D+=2709m; 5 Cols

Nous avons pu partir beaucoup plus tôt ce matin, à 7h15. Jeff n'a pas dormi de la nuit, et a décidé d'aller en consultation à l'hôpital de Manresa.pour des examens plus approfondis et il va rester quelques jours en observation.

L'aventure continue mais l'ambiance est un peu cassée en attendant des nouvelles de la santé de Jeff..

L'étape n'a pas été trop difficile car nous avons profité de la fraicheur des premières heures de la matinée; Arrivée à 3h30 à notre hôtel.

Rémi

Le Rémi Cycling Team … suite

Pas folichon, ce deuxième jour de la randonnée Ultréïa … Jean-Yves et moi, les accompagnateurs fidèles du Team, sommes allés accompagner Jean-François au centre hospitalier de Manresa … Pas de nouvelle pour l’instant, il est en observation …

Tout avait bien commencé pourtant ; aucun souci pour nous rendre des Ponts de Cé à Barcelone (le péage autoroutier était assuré, mais pas payé, par le gars du Vieil Baugé). Dans le minibus, l’ambiance était sympa. Nous avions les anciens : Rémi l’organisateur rigoureux, Roland son compère mayennais, Denise l’élément modérateur expression de la finesse féminine, Jeff actuellement sur le flanc, Alain aussi à l’aise dans la descente d’un verre de vin que dans celle d’un col de première catégorie, et aussi les nouveaux : Didier qui ne fait pas de bruit mais ne s’en laisse pas conter, et Daniel le geek de la bande.

Hier, la sortie de Barcelone fut quelque peu pénible : travaux, rues étroites (pas facile pour le minibus et sa remorque), pentes assez raides et chaleur en progression constante ! Notre réserve d’eau fut rapidement épuisée …

Faire les courses un dimanche, que ce soit en France ou en Espagne, c’est la même galère !

Installés près de l’église dédiée à Santa Clara de Montserrat, sous l’ombre précaire des pins, nous attendions nos petits camarades pour pique-niquer.

C’est Alain, tout ruisselant qui, sitôt arrivé, nous demanda d’aller chercher Jeff, arrêté à la terrasse d’un café. Il venait de vomir et ne se sentait pas la force de continuer … Ce qui fut fait immédiatement.

Le groupe repartit aussitôt la restauration faite. Pour nous, vaisselle et rangement tandis que Jeff se reposait ;

Sous cette chaleur accablante, il faut noter quelques crevaisons, GPS défaillant et extension cyclo réalisée à l’insu de son plein gré par Rémi.

Grosses suées, franches rigolades et inquiétudes pour Jeff, peuvent résumer cette journée de dimanche 5 juillet 2015.

Voir Photos (à venir en fin de rando)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cyclomania
  • : Cyclomania raconte ses péripéties cyclopédiques: sorties du dimanche matin dans son club ASPC, brevets,randonnées, chasse aux cols et BIG...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens