Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 19:18

Dist=128Km; D+=2147m; 8 Cols

Très bon hébergement dans ce beau village de Burgui avec de grandes maisons très rapprochées pour minimiser l’ensoleillement à l'intérieur; car, à 18h il fait encore très chaud, une poignée de gens se baigne dans le torrent en contre bas du village.

Ce matin par contre il fait très frais, 11°C, les manchettes s'imposent pour certains, mais au moins un journal sous le maillot est nécessaire pour couper le vent. Nous avons une série de petits cols à franchir qui ne pose pas de problème dans le matinée; c'est un peu plus difficile lorsque le soleil est à son maximum. Il fait chaud mais ce sont sans doute des températures de saison pour l'Espagne; rien à voir avec ce que nous avons connu les trois premiers jours.

Les paysages sont maintenant beaucoup moins arides, ils ressemblent aux pays Basque en France. Les villages sont aussi plus fréquents et plus animés.

L'équipe est super motivée, nos accompagnateurs toujours aussi attentifs à chacun d'entre nous. Il faut bien dire que sans cette assistance royale, ce serait une autre affaire. Nous sommes ravis de savoir que nous ferons la dernière étape accompagné de Thierry.

Attention le profil de demain n'est pas facile...

Voir Photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cyclomania
  • : Cyclomania raconte ses péripéties cyclopédiques: sorties du dimanche matin dans son club ASPC, brevets,randonnées, chasse aux cols et BIG...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens